MANIEMENT DES ARMES (0/30)
- Une main (0/5)
- Deux mains (0/5)
- Défensives (0/5)
- Distance (0/5)
- Lancé (0/5)
- Pugilat (0/5)
MÉDECINE (3/11)
- Premiers soins (0/3)
-
Connaissance des plantes (3/3)
- Apothicaire (0/5)
- Médecine avancée (0/3)
- Chirurgien (0/5)
ÉLOQUENCE (3/11)
- Comédien (0/3)
-
Ambassadeur (3/3)
- Digne de la Reine (0/5)
ARTISANAT (0/18)
- Cuisine (0/3)
- Menuiserie (0/3)
- Pêche (0/3)
- Forgeron (0/3)
- Ingénierie (0/3) Constructions, pièges, systèmes divers, etc.
- Tannage du cuir (0/3)
AFFILIATION A LA MAGIE (19/19)
-
Envoûteuse-
Novice (3/3)
-
Apprenti (6/6)-
Maître (10/10)
SORTILEGES:Champ Neutre:Création d'une zone où la magie se retrouve dissipée. La capacité d'annulation peut varier selon l'importance du sort.
Portail:Ouverture d'un portail d'entrée et un de sortie, ralliant un point " A " à un point " B ". Pour déplacement de plusieurs personnes/objets.
Hypnose:Sort visant à perturber un ennemis en particulier, en lui faisant voir une hallucination.
Espace protecteur:Création d'un dôme défensif pouvant accueillir jusqu'a cinq personnes (basé taille humain).
Espace confiné: Création d'un cube autour de la cible, qui réduit en taille au fil du temps.
Clignement:Distord l'espace à sa guise pour changer de place instantannément.
Distorsion ciblée:Avale un comparse dans une faille, il ressortira prés d'Alice.
Faux Moral: Sort permettant de sapper le moral d'une cible, où de l'augmenter. ( Influt sur la détermination et la volonté.)
Mur à modeler:Sort permettant de modeler la forme d'un mur magique posé par Alice. ( Escalier, filet, corde...)
Mur magique:Création d'un mur magique, constitué d'un espace saturé.
Éclatement de l'espace: Capacité permettant de faire exploser une création d'Alice ( Mur, dôme, espace confiné )
Tricherie:Modifie le placement de plusieurs cible à la fois [Changement de positions ( Allié/Allié, Allié/Ennemis, Ennemis/Ennemis.]